A l'occasion de la Semaine pour l'Emploi des Personnes Handicapées, Le Groupe LA POSTE a déployé en avant première « THE BIG CHALLENGE » auprès de 270 000 collaborateurs en France.
« Le nombre d'utilisateurs est très satisfaisant et je pense que nous pouvons dire que le challenge est une réussite. Le retour des postiers sur le jeu est déjà très positif. Nous vous remercions d'ores et déjà pour votre implication, votre réactivité et la qualité de votre accompagnement tout au long du jeu, de sa préparation à sa clôture finale. »
A l’occasion d’une opération de communication pour le lancement officiel de « THE BIG CHALLENGE », Upandgo a déployé un challenge auprès de plus de 1000 spécialistes du handicap et de la diversité en entreprise en France.
« L'animation est très ludique avec des questions très variées. Je me suis régalée ! Grâce aux débriefings on apprend toujours quelque chose en plus, même là où on croyait déjà tout savoir. La mécanique est bonne : on se prend au jeu, on va vraiment affronter les gens en temps réel, ça crée du lien. C'est dans cet aspect social que réside l'innovation. C’est un très bon mode de sensibilisation à initier en interne, entre collègues. »
« Aborder la diversité avec des outils de sensibilisation innovants, ludiques et participatifs est un réel enjeu pour les entreprises. Avec le Big Challenge, UPANDGO a relevé ce défi ! Merci. »
« J’ai commencé à jouer par simple curiosité et intérêt pour la thématique et me suis trouvé rapidement véritablement accroché. Le jeu tout en étant extrêmement ludique est intéressant et subtil. Je pense que The Big Challenge est un très bon outil de sensibilisation distrayant et instructif. »